Plus qu'un service, une expertise !

Financement interdisciplinaire IBiSA, ProFI, FRISBI et France Bioimaging

Financement possible jusqu'à 5000€

Nous relayons ici une information intéressante qui peut intéresser bon nombre d'utilisateurs des plateformes.

A noter toutefois quelques imprécisions dans le document ci dessous. l'écriture de PAGés est erronnée, PAGès est une entreprise plus que centenaire spécialisée dans l'utilisation des plantes notamment dans les infusions bien être. 

De plus PAGés est située à Villeneuve d'Ascq et non à Lille

Enfin PAGés est spécialisée en Glycomique et Glycoprotéomique et ne fait pas de protéomique, pour cette dernière spécialité il s'agira de contacter la plateforme P3M à l'institut Pasteur de Lille avec laquelle PAGés travaille et développe la Glycoprotéomique

 

ACCESS CALL 3 inter-infra IBiSA 2024.pdf

 

****************************************************************************************************************************************

Les trois infrastructures nationales ProFi, FranceBioImaging et FRISBI ainsi que le GIS IBiSA ont le plaisir d'annoncer un 3e appel pour un accès financé aux plateformes labellisées IBiSA (cf doc joint).

Notre objectif est de promouvoir la mise en réseau des installations IBiSA par le biais de projets de recherche transdisciplinaires.

Les candidatures doivent demander l'accès à au moins deux plateformes IBiSA différentes utilisant deux disciplines (biologie structurale, imagerie biologique ou protéomique). 

En tant que Plateformes IBiSA couvrant les disciplines des infrastructures FRISBI, Profi et FBI, vos utilisateurs sont éligibles. Nous vous encourageons à diffuser largement cet appel à projet auprès d’eux. 

La deadline est le 31 mai 2024.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter Call-IBISA-FBI-FRISBI-PROFIi2bc.paris-saclayfr

 

Julie MENETREY

Group Leader @ Institute for Integrative Biology of the Cell (I2BC) 

CNRS –Gif-sur-Yvette

Julie.menetreyi2bc.paris-saclayfr

+33 (0) 1 69 82 35 07

***************************************************************************************************************************************************************************